Imprimerie à Fès

Passer par un grossiste pour l’achat de tee-shirts personnalisés

La personnalisation de tee-shirt est l’un des moyens publicitaires les plus courants et les plus pratiques à mettre en place. En effet, la praticité de cette méthode réside dans le fait qu’il puisse interagir implicitement avec le marketing réseau. Et on le sait tous, la publicité est le moyen le plus probant afin de se faire connaitre ou de faire connaitre un produit. C’est pour cela que ses types sont tant variés.

grossiste tee-shirt

Textile pour la valorisation et la promotion

Le textile publicitaire est un moyen marketing facile à utiliser et faisant partie des moins chers. Déjà, son rayon d’action peut être infini puisqu’à un moment donné, ces tee-shirts iront influer directement les réseaux personnels des clients. C’est une forme de publicité ambulante qui offrira la mobilité lors des évènements. Et plus de mobilité équivaut à plus de visibilité, ce qui est la finalité recherchée dans la publicité. Pouvant être utilisée pour toutes les occasions aussi, cette méthode offrira toujours une bonne alternative.

Que ce soit pour la valorisation de la marque, la publicité pour le lancement d’un nouveau produit ou la promotion d’un produit déjà en cours, cette méthode permet toujours une bonne marge côté financier tout en étant efficace.

La personnalisation

Actuellement, la vente en gros de tee-shirts personnalisés est monnaie courante et plusieurs sites professionnels sont actuellement disponibles afin de donner le choix aux consommateurs. Tel est le cas de la boutique www.shirt-tee-shirt.fr.

En règle générale, il faut savoir que les critères à prendre en compte dans le domaine de la personnalisation sont la quantité, le volume des motifs à imprimer, le type de textile recherché et la qualité du travail fini.

Sur les techniques de personnalisation, les professionnels utilisent notamment la méthode de transfert sur textile blanc, le transfert sur textile couleur, le flocage, la sérigraphie et la broderie. Les accessoires devront aussi être pris en compte, car, plus le prestataire en proposera, plus son professionnalisme se dévoilera. Les accessoires les plus utilisés sont les bobs, bracelets, casquettes, chapeaux, écharpes, lunettes de soleil, parapluies, porte-clés.

Passer par un grossiste pour l’achat de tee-shirts personnalisés : Tee-shirt