Création plaques professionnelles

Création Plaque Professionnelle MarocLes plaques ont pour fonction principale d’indiquer le lieu où vous exercez votre activité professionnelle. Solides et résistantes, elles sont prévues pour un usage intérieur et extérieur.
Les entreprises ont toute latitude pour déterminer le type d’informations qui figurent sur leur plaque. En revanche, il existe quelques contraintes en ce qui concerne l’usage de plaques pour les professions médicales mais aussi pour les avocats, notaires et huissiers.

Plaques professionnelles pour les entreprises

Pour les entreprises qui reçoivent leurs clients et fournisseurs, le fait d’orienter leurs visiteurs grâce à une plaque visible sur l’immeuble où elles ont leurs locaux est un vrai plus. Il convient cependant, avant d’apposer sa plaque, de vérifier que le règlement de copropriété l’autorise et si oui, à l’intérieur ou à l’extérieur de l’immeuble.

Le format d’une plaque ne permet pas de communiquer un grand nombre d’informations, aussi choisira-t-on généralement d’y inscrire le nom de l’entreprise, suivi de la dénomination de son activité.

Des précisions (étage, porte…) permettant de trouver le lieu facilement sont fort utiles, et ce particulièrement dans le cas d’une plaque intérieure.